Etat de catastrophe naturelle

Suite des intempéries de novembre 2023 : la commune de Beaufort fait l’objet d’une reconnaissance de l’Etat de catastrophe naturelle.
Suite à notre demande transmise en Préfecture fin novembre dernier, la commune de Beaufort est reconnue au titre des catastrophes naturelles (par arrêté du Ministre de l’Intérieur du 21 mai 2024, publié le 9 juin 2024), pour le phénomène inondations et coulées de boue.
En conséquence, les sinistrés disposent, pour déclarer leur sinistre à leur assureur d’un délai maximum de 30 jours après la publication au Journal Officiel de l’arrêté soit le 9 juillet 2024.
Line vers arrêté :
Précédent Avis de recrutement étudiants été 2024